Venez découvrir le voyage d'Isaree, une jeune fille de dix-huit ans qui voyage à la recherche d'un endroit où elle se sent elle-même, tandis qu'elle s'abrite dans une ville remplie de traditions familières qui vont changer sa percéption de ses propres différences.