Alors qu’elle s’arrête dans une station-service éloignée en pleine nuit, une femme devient la proie d'un tireur d'élite sociopathe avec une vendetta secrète. Pour survivre, elle doit non seulement échapper à ses tirs et se battre pour sa vie, mais aussi découvrir qui veut sa mort et pourquoi...