Sol, sept ans, passe la journée chez son grand-père, l'aidant aux préparatifs d'une fête surprise organisée pour son père. Tout au long de la journée, le chaos prend lentement le dessus, fracturant les fondations de la famille. Sol embrassera l'essence du lâcher-prise comme une libération pour l'existence.