Boris, un jeune homme originaire de Serbie, quitte son pays et ses proches pour migrer illégalement vers la France, où il travaillera sur des chantiers de construction. La veille du départ, Boris fait ses adieux à son village, mais ses dernières rencontres vont changer le cours de son départ.