Le jour de son anniversaire, Barnie est très gâté : il reçoit de sa maîtresse un week-end en amoureux pour Venise en Orient Express pour le 1er Mai.
Désemparé, il décide pour protéger son couple de renvoyer les billets à ses deux amours clandestins, accompagnés d'un gentil petit mot d'excuse. Sage décision, sauf qu'il se trompe dans les enveloppes. Margot reçoit le pli destiné à Mark et vice-versa !