Paul débarque dans une station balnéaire méditerranéenne. Il profite de quelques instants au bord de la mer, lorsque son regard est accaparé par l'arrivée d'un homme musclé au teint hâlé. Cet inconnu devient son obsession, alimentant un désir déstabilisant.