Une mère et ses deux enfants, seuls survivants d’une apocalypse invisible qui a décimé l’humanité, habitent dans une maison isolée au cœur de la campagne. Tandis qu’elle prépare le goûter, les enfants imaginent un vaisseau spatial qui pourrait les emporter loin de cette terre désormais inhabitable. Alors qu’ils partent en promenade, ils découvrent dans un champ un petit vaisseau identique à celui qu’ils avaient imaginé.