Après une énième dispute, Solange, femme battue, découvre son mari pendu dans la grange de leur ferme. Accompagnée de sa sœur Véro, Solange plonge dans une nuit de deuil où elle se réapproprie le corps de son bourreau, et ce jusqu’à ce qu’un nouveau jour se lève.