Fille de bonne famille, Bardot va devenir la première super star française, après Et Dieu… créa la femme. D’abord cataloguée bimbo, Brigitte va rapidement s’imposer comme une icône internationale. Jeune et libre, l’actrice se laisse porter par ses passions en défiant les carcans de la société très cloisonnée de son époque. Provoquant malgré elle une révolution sexuelle mondiale, qui préfigure les combats de Mai 68 qui arriveront 10 ans plus tard.