Un groupe d'activistes s'introduit de nuit dans un grand magasin d’ameublement dans le but de dénoncer les pratiques écocides de l'entreprise. Mais l'agent de sécurité chargé de la surveillance de nuit est un déséquilibré, obnubilé par la chasse "primitive".