Un mort non identifié au bois de Boulogne. Suicide… ou meurtre ? L’inspecteur Antoine Jouin mène l’enquête. Elle le plonge dans un territoire clandestin et secret, ce bois où le tout Paris vient assouvir ses pulsions. Jouin va devoir quitter les sentiers battus… à ses risques et périls.