Sasha vient de déménager et débarque en cours d’année dans un nouveau lycée. Mystérieuse et charismatique, elle ne laisse personne indifférent. Entre nouvelles amitiés, flirts et disputes avec ses parents, Sasha est une adolescente des plus banales. Sauf que Sasha était, il y a deux semaines encore, considéré.e comme un garçon. Né.e intersexe, Sasha a maintenant décidé d’assumer sa part de féminité. Mais personne ne doit découvrir son secret.