Dans les années 50 et 60, en pleine campagne américaine, au pied des Catskills, une petite maison en bois et sa grange ont abrité le premier réseau clandestin de travestis.
Diane et Kate ont aujourd'hui 80 ans. À l'époque, elles étaient de sexe masculin et faisaient partie de cette organisation secrète. Aujourd'hui, elles relatent ce chapitre oublié mais essentiel des débuts de la trans-identité, une histoire pleine de bruit et de fureur, riche de personnages extraordinaires, dont la célèbre Susanna, qui a eu le courage de créer ce refuge qui est devenu la Casa Susanna.