Andréa, Camille et Inès, la petite trentaine, louent un appartement à Marseille le temps d’un long week-end. Un certain Nino est propriétaire de l’appartement. S’il en est physiquement absent, il est très présent dans les discussions des trois filles et occupe tout particulièrement l’imaginaire et les fantasmes d’Andréa.