Après une longue nuit de fête, Nora annonce à ses amis qu'elle va les quitter pour de bon. À la dérive, le petit groupe passe ses dernières heures ensemble dans une atmosphère douce-amère, mais Léo, le plus silencieux du groupe, sombre lentement dans une profonde détresse.