De jeunes acteurs s’emparent des corps de mes grands-parents et rejouent leur derniers moments ensemble. Accompagnés par la voix de mon grand-père, ils racontent la mémoire qui s’échappe, les corps douloureux, la solitude. Ils racontent la perte, parlent de la vie.