Alors qu'elle vient de voler l’urne contenant les cendres de son amant décédé, Paloma, une drag queen haute en couleur, rencontre Mike, un routier silencieux et mélancolique. Ils vont partager un bout de chemin en camion jusqu'à Paris. Un jour et une nuit ensemble pour vaincre leur solitude.