Lors d’une sortie à la plage avec ses parents, Tom va perdre ses lunettes de vue en se baignantdans les vagues. Elles sont alors introuvables, son papa va tout faire pour les retrouver et prouver à son fils qu’il ne faut jamais abandonner. Un film inspiré de faits réels qui défend les valeurs de la vie.