Yanis, un jeune ivryen de vingt-trois ans, fraîchement diplômé d'un master en droit, va retrouver ses amis Waël et Bakary afin de fêter ça. Arrivé à la cité, il découvre que Bakary a été victime d'une bavure policière. Alors qu'une émeute éclate dans le quartier, Yanis décide de prendre son destin en main.