Fin de l’an 2000 à New York. Mon père, Michel Cohen, cumule vingt-quatre chefs d’accusation pour fraude et encourt trente ans de prison. Il part en cavale avec ma mère, ma sœur et moi. Vingt ans plus tard, je raconte notre histoire.