Romy a 23 ans. Elle n’a pas vu son père depuis le divorce de ses parents, il y a 10 ans.
Mais cette exploration du passé va faire exploser les non-dits. Une aventure libératrice qui va mêler Shoah, secrets de famille, chansons pop et désir farouche de vie !