France, novembre 2020. Tandis que le pays vit son deuxième confinement, à Saint-Denis, un camp de réfugiés est installé depuis des mois entre le métro Porte de Paris et le Stade de France. Plus de deux mille personnes survivent ici. Ils fuient la guerre, la répression, la misère. Leurs histoires se croisent et se rencontrent ici, aux portes de la capitale.