Billie a perdu tous ses souvenirs à la suite d’un accident. Elle revient dans le village de son enfance pour tenter de faire rejaillir la mémoire, mais rien n'y fait. Peut-être qu'en reprenant un coup sur la tête, ça pourrait revenir ? Perchée en haut d'une colline, Billie n'arrive pas à se laisser tomber. C'est alors que surgit Paul, un jeune prêtre, qui la reconnaît.