Carole, une jeune femme enceinte, souffre d'étranges troubles de l'audition, percevant par instants des bourdonnements entêtants. Son mari retenu sur un tournage, elle se retrouve seule dans son nouvel appartement. La nuit, elle entend d'étranges bruits inexpliqués qui vont d'abord l'intriguer puis très vite l'obséder. Sa vie bascule alors dans l'angoisse.