Dans une ville ouvrière proche de la frontière, Anthony et Dylan, deux inséparables adolescents de quatorze ans, décident de partir à pied en virée pour une soirée Retro House en boîte de nuit. Alors que l’un veut y rejoindre une jeune fille dont il est amoureux, Océane, l’autre veut échapper à son dealer de frère, à qui il a volé de l’argent et une partie de son stock de drogue.