Nous sommes dans un futur pas si lointain de notre civilisation actuelle. Les androïdes sont parmi nous et semblent s'emparer de notre monde. Pour faire face à cette invasion, les humains décident de supprimer totalement toutes les cybermachines avant qu'elles ne soient devenues trop nombreuses pour l'homme.