Le poids d’un choix se porte sur les épaules d’un homme. Dix ans que Ben est à New York, il a été envoyé là-bas afin de prendre une décision de taille. Mais arrivé au terme de ses dix ans, il ne lui reste plus qu’une journée afin de prendre cette décision. Une décision de taille.