Laetitia se prépare avec ses deux meilleurs amies, Valérie et Carole, pour sa soirée des trente-cinq ans. Laetitia vit une expérience sexuelle incroyable avec Romain. Il doit venir ce soir, les autres sont impatientes depuis le temps qu’elles en entendent parler. Entre désirs et empêchements, se dessine le portrait d’une jeune femme célibataire et sans enfant.