Au fil de leurs discussions de vestiaires, des entraînements et de leurs compromis entre coquetterie adolescente et genoux maculés de boue, trois filles à crampons interrogent leurs préjugés et ceux de leur entourage sur la répartition des vertus féminines et masculines dans notre société.