La nuit, un inconnu creuse des tombes, enterre les morts et les surveille. Dans l’obscurité, il nous dévoile les objets personnels des défunts. Ces objets portent les cicatrices et le vécu de ceux qui les ont un jour portés, tandis que d’autres fondent et perdent leurs traits jusqu’à en devenir énigmatiques.