Mon ami Xiaoxin a contracté une maladie oculaire. Il a perdu progressivement la vue à partir de ce moment-là. En 2015, il était devenu complètement aveugle. Il m’a dit que ce noir complet lui faisait peur. J’ai ressenti que mon ami était en route pour quelque part.