En parcourant les routes enneigées de Suède, j’écoute des cassettes enregistrées par mes parents il y a quarante ans alors qu’ils fuyaient le régime totalitaire argentin en tant qu’activistes de gauche. Ces voix du passé font revivre des êtres qui me paraissent étrangers. Le feu révolutionnaire qui les animait se serait-il éteint dans le confort suédois des seventies ? Je tchatte avec mon père en me promenant dans les lieux où ils ont vécu. Chaque trace semble vitale pour entrevoir un autre monde.