À vingt-huit ans, Faten est poussée par sa famille à se marier à un homme qu’elle n’a pas choisi. Persuadée que cette nouvelle vie lui apportera une liberté tant attendue, elle se retrouve seule face à sa grande désillusion. C’est alors qu’elle décide de retourner dans son village natal du Sud-Liban, à la recherche d’un amour qu’elle n’a jamais reçu.