Dans un futur proche, le parti au pouvoir, Nemeos, cherche à éradiquer toute culture non-officielle. À cette fin, son ministère de la Cohésion gouvernementale publie des décrets liberticides et traque sans relâche les artistes. Pour se mettre à l’abri, Pascal, un jeune acteur activiste, accepte de suivre une inconnue chez elle. Mais, très vite, leur relation tourne court et le jeune homme, démasqué, doit s'enfuir. Il est sauvé in extremis par une voisine qui va lui proposer un bien étrange marché.