Blanche et Colin vivent dans un monde du tout synthétique où même les aliments sont en plastique. Secrètement, ils essayent de faire pousser ensemble une plante qu'ils traitent comme leur fille. Malgré leurs efforts, leurs boutures ne cessent de disparaître.