Une ouvrière et ses collègues sont confrontées à l'arrivée de jeunes tunisiennes qu'elles doivent évaluer en quatre jours. Là où l'idéal n'a plus sa place, Odile va, malgré elle, remettre du sens dans la décision qu'on lui demande de prendre.