Je viens d’un peuple - les Fangs - où les morts ne quittent jamais les vivants. Mais depuis que nous sommes devenus chrétiens, nous n’arrivons plus à les entendre. Perdue entre ce que je sais et ce que je vois, entre l’ici-bas et l’au-delà, je mène une quête initiatique qui me permet de révéler notre histoire, celle qui n’a pas été transmise.