Au cœur d'un tournage en studio, trône une voiture des années soixante. À l’intérieur, Léa, l'actrice principale, se prépare, concentrée. Une figurante profite d'une pause technique et fait alors irruption dans le véhicule. Elle montre ses mains blanchies par le froid.