Valérie est intérimaire. Aujourd'hui, sa vacation est terminée. Alors qu'elle traîne dans un centre commercial, une jeune fille, débutante dans le monde du travail, lui fait passer un test de consommation. L'entretien ne se passe pas comme prévu...