Louis a vingt-cinq ans et ne parvient pas à oublier l'amour de sa vie, Salomé. Il chérit méticuleusement chaque souvenir de leur relation qu'il conserve dans de vieilles cassettes DV. Ces souvenirs créent une tension entre son passé avec Saomé et sa solitude présente, entre réalisté et fantasme. Louis trouvera-t-il le moyen d'échapper à la nostalgie de son amour ?