Olivier est roadie depuis des années. D'une tournée à l'autre, il monte et démonte des scènes. Son boulot, c'est toute sa vie, mais ce jour-là, fatigué de sa routine nomade, Olivier est pensif. N'y a-t-il pas quelque chose qui vaille la peine de tout remettre en cause ? Poussé par son instinct, il s'évade le temps d'une nuit pour rejoindre celle qui occupe depuis trop longtemps ses pensées.