Dans la région de Magway, au Myanmar, pays qui abrite l'une des plus anciennes industries pétrolières du monde, vivent Thein Shwe et Htwe Tin, mari et femme. Exploitant un gisement de pétrole non réglementé, ils produisent un baril de temps en temps. Ils souhaitent par-dessus tout voir leur plus jeune fils réussir, briser le cycle de la pauvreté. Une bouilloire bout. Des mains couvertes de boue actionnent des machines qui crachotent. Le son d'un match de football résonne sur la télévision voisine. « Ces jours sont passés très vite », dit Htwe.