Lorsqu'il était enfant, Wilnor se voyait orange, il ne se voyait pas noir. Aujourd'hui comédien, Wilnor est perturbé par cette couleur qui l'enferme dans des rôles stéréotypés. Alors qu'il retrouve l'ordinateur de son enfance, il explore le jeu video qu'il avait commencé à créer à l'âge de onze ans.