À quoi un bourreau pense-t-il quand il rentre chez lui après une dure journée de travail ? Inspirée d’un célèbre poème de Carl Sandburg, The Hangman at Home (1922), cette expérience immersive en réalité virtuelle explore les thèmes de la participation et de la conscience de soi et d’autrui.