Un jeune couple embarque pour une nouvelle vie, traînant leur vieille baignoire sur le dos. Hollow Land est un film à la fois absurde, sombre et plein d'humour qui met en évidence les pressions que subissent les exilés, les réfugiés et tous ceux qui peinent à trouver une place dans le monde.