Stéphane et Louis ne savent pas s’ouvrir l’un à l’autre. Alors, quand le fils vient troubler la quiétude du père pour lui parler d’argent, les comptes se règlent au-delà de l’imaginable. Surtout s’ils sont soldés lors d’une partie de chasse.