Le Frémissement s’envole à bras ouverts, Adieu est la quatrième collaboration entre Celia Eid et Sébastien Béranger. Ce frémissement est l'expression pluridisciplinaire de l'épure. Musique et images reviennent à une forme quasi naturelle du mouvement, l'animation picturale guide les sons. La musique traduit aussi le désir d'intériorité de l'auditeur spectateur et l’ambiguïté qui émerge entre le recueillement de la création et la représentation publique, à bras ouverts.