Dislocations est une animation 2D abtraite créée numériquement image par image. Elle est basée sur la superposition de couches et le contraste des couleurs. Une musique métallique électroacoustique l'accompagne au piano. Animation et musique sont le résultat d'un dialogue constant entre l'artiste et le compositeur.