Depuis toujours nous voulons être délivrés du mal, du manque, de la solitude. Mais que sommes-nous prêts à faire pour y parvenir ? Avec les mots et les questions d’aujourd’hui, la découverte d'une histoire qui aura bouleversé le monde il y a plus de 2000 ans.