Le projet Apoptose explore un mystérieux écosystème vivant en noir et blanc dont les entités, les volumes et les échelles semblent suivre leur propre logique dans un vide infini. L'apoptose fait référence au processus par lequel les cellules déclenchent leur propre autodestruction en réponse à un signal.